Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk

Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires

Selling price$1,059.95 CAD
Les informations sur les combos sont dans la section ''inclus'' plus bas

Measuring 52" inside, NANUK 995 is our longest suitcase built for extreme protection and transport, principally.

She has earned the trust of sportsmen, hunters, law enforcement and the military. After all, the NANUK 995 is built to survive the outdoors, water, dust, shocks and all kinds of abuse. It is made to put itself in danger so that the material inside remains safe and unscathed. It's no wonder it's become the tool of choice for photo and video professionals who also use the NANUK 995 for lighting kits and tripods.

PAY YOUR PURCHASE IN SEVERAL INSTALLMENTS WITH

Option available at checkout.
Terms and operation

Color:Noir
Quantity:
Shipped within 24 to 48 hours. Free delivery on all orders over $149.00

Measuring 52 inches inside, the NANUK 995 is our longest case designed for extreme protection and transporting, primarily, double rifles.

It has won the trust of sportsmen and women, hunters, law enforcement and the military. After all, the NANUK 995 is built to survive the outdoors, water, dust, shock, and all kinds of abuse. It is designed to be exposed to danger so that the equipment inside remains safe and unharmed. It's no wonder that it has also become the go-to suitcase for photo and video professionals who also use the NANUK 995 for their lighting kits and tripods.

Designed to organize, protect, transport and survive harsh conditions, the 995 Waterproof Hardside Luggage is impenetrable and indestructible with a lightweight, durable NK-7 resin shell and four (4) PowerClaw latches.

With NANUK's exclusive latch and lock system, your suitcase stays closed and secure until you're ready to open it. For added security, two latches feature a built-in TSA accepted key lock to keep your gear securely locked during transport but accessible for TSA inspection if necessary. This MIL-Spec indestructible case is equipped with a lid hold feature to keep the case securely open while in use and the reinforced stainless steel grommets can be used to secure additional padlocks.

The NANUK 995 protective case comes with two (2) soft, ergonomic handles to make it easy and comfortable to carry.

The handles feature spring-loaded stainless steel hardware to prevent damage during travel or shipping. This transport case is also equipped with an automatic decompression valve.

This MIL-Spec injection molded housing is backed by a lifetime warranty. Inside, products can be secured with solid foam, custom foam or the case can be purchased empty.

Shipped in 24-48hrs

Free delivery and shipped within 24/48 hours on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy a fast and certified support from our technicians.

Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires
Nanuk

Nanuk | 995 RTK Tripod, GNSS & accessoires

Prix de vente$1,031.00 CAD
Les informations sur les combos sont dans la section ''inclus'' plus bas

Mesurant 52" à l'intérieur, la NANUK 995 est notre plus longue valise construite pour la protection extrême et le transport,principalement.

Elle a gagné la confiance des sportifs, des chasseurs, des forces de l'ordre et des militaires. Après tout, la NANUK 995 est construit pour survivre à l'extérieur, à l'eau, à la poussière, aux chocs et à toutes sortes d'abus. Il est fait pour se mettre en danger afin que le matériel à l'intérieur reste en sécurité et indemne. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit devenu l'outil de prédilection des professionnels de la photo et de la vidéo qui utilisent également la NANUK 995 pour les kits d'éclairage et les trépieds.

PAYEZ VOTRE ACHAT EN PLUSIEURS VERSEMENTS AVEC

Option disponible au moment de passer la commande.
Modalités et fonctionnement

Couleur:Noir
Quantité:
Expédié en 24 à 48h.Livraison gratuite sur toutes commandes de plus de 149,00$

Mesurant 52 pouces à l'intérieur, le NANUK 995 est notre valise le plus long conçu pour une protection extrême et le transport de fusils doubles, principalement.

Elle a gagné la confiance des sportifs, des sportives, des chasseurs, des forces de l’ordre et des militaires. Après tout, le NANUK 995 est conçu pour survivre à l'extérieur, à l'eau, à la poussière, aux chocs et à toutes sortes d'abus. Il est conçu pour être exposé au danger afin que l'équipement à l'intérieur reste en sécurité et indemne. Il n'est pas étonnant qu'il soit également devenu l'valise incontournable des professionnels de la photo et de la vidéo qui utilisent également le NANUK 995 pour leurs kits d'éclairage et leurs trépieds.

Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, l'valise rigide étanche 995 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine NK-7 légère et résistante et ses quatre (4) loquets PowerClaw.

Grâce au système de verrouillage et de verrouillage exclusif de NANUK, votre valise reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir. Pour plus de sécurité, deux loquets disposent d'un verrou à clé intégré accepté par la TSA pour garder votre équipement solidement verrouillé pendant le transport mais accessible pour inspection par la TSA si nécessaire. Cet valise indestructible MIL-Spec est équipé d'une fonction de maintien du couvercle pour maintenir l'valise ouvert en toute sécurité lors de son utilisation et les œillets renforcés en acier inoxydable peuvent être utilisés pour sécuriser des cadenas supplémentaires.

La valise de protection NANUK 995 est livré avec deux (2) poignées souples et ergonomiques pour le rendre facile et confortable à transporter.

Les poignées sont dotées d'une quincaillerie en acier inoxydable à ressort pour éviter tout dommage lors du voyage ou de l'expédition. Cette valise de transport est également équipée d'une valve de décompression automatique.

Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec bénéficie d'une garantie à vie. À l’intérieur, les produits peuvent être sécurisés avec de la mousse solide, de la mousse personnalisée ou la valise peut être achetée vide.

Expédié en 24-48hrs

Livraison gratuite et expédié en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.