DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Consumer

DJI Pocket 2

Sale price$689.00 CAD
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
Compact and powerful, the DJI Pocket 2 is a clever mix of a very high quality camera and a mini stabilizer. DJI draws on its expertise in stabilization and audiovisual and offers the DJI Pocket 2 with impressive features!
Modèles de produits DJI:Creator Combo
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Payez votre achat en plusieurs versements avec

Option disponible au moment de passer la commande. Modalités et fonctionnement

DJI Pocket 2

Compact and powerful, the DJI Pocket 2 is a clever mix of a very high quality camera and a mini stabilizer. DJI draws on its expertise in stabilization and audiovisual and offers the DJI Pocket 2 with impressive features!

Capable of filming in 4K at up to 60 frames per second and delivering 64-megapixel photos, the tiny camera looks big and fits in your pocket! Combining practicality and ease of use via its DJI Mimo mobile application, the DJI Pocket 2 will suit everyone, whether you are parents wishing to capture the moments of your children's life, an ultra-connected influencer or even a travel enthusiast. All these profiles have in common the desire to capture the moment easily and quickly.

The DJI Pocket 2 includes a new DJI Matrix Stereo sound recording system that combines the action of the 4 internal microphones with a sound tracking algorithm regardless of the subject captured! Many creative modes will allow you to make panoramas, hyperlapses, motionlapses and many more

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Pocket 2
DJI Consumer

DJI Pocket 2

Prix de vente$689.00 CAD
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
Compact et performant, le DJI Pocket 2 est un mix astucieux d'une caméra de très haute qualité et d'un mini stabilisateur. DJI s'appuie sur son expertise en stabilisation et en audiovisuel et propose le DJI Pocket 2 avec des caractéristiques impressionnantes !
Modèles de produits DJI:Creator Combo
Quantité:
Expédié en 24 a 48h.Livraison gratuite en haut de toutes commandes supérieurs a 149,00$

DJI Pocket 2

Compact et performant, le DJI Pocket 2 est un mix astucieux d'une caméra de très haute qualité et d'un mini stabilisateur. DJI s'appuie sur son expertise en stabilisation et en audiovisuel et propose le DJI Pocket 2 avec des caractéristiques impressionnantes !

Capable de filmer en 4K jusqu'à 60 images par secondes et de délivrer des photos de 64 mégapixels, la toute petite caméra a tout d'une grande et tient dans votre poche ! Combinant praticité et facilité d'utilisation via son application mobile DJI Mimo, le DJI Pocket 2 conviendra à tous, que vous soyez parents souhaitant capturer les moments de vie de vos enfants, influenceuse ultra-connectée ou encore passionné de voyages. Tous ces profils ont en commun l'envie de capturer l'instant avec facilité et rapidité.

Le DJI Pocket 2 inclue un nouveau système de prise de son DJI Matrix Stereo qui combine l'action des 4 microphones internes avec un algorithme de suivi du son quelque soit le sujet capturé ! De nombreux modes créatifs vous permettront de réaliser des panoramas, des hyperlapses, des motionlapses et bien d'autres 

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.